20 mars, 2014

Sortir de sa zone de confort.

Juste un petit post rapide pour partager cette vidéo qui a déjà pas mal tourné, je crois.
(Trouvée via le ce MAGNIFIQUE BLOG (clic) dont je ne me lasse pas de lire les articles.)

Mais à laquelle j'ai beaucoup pensé hier...



C'est tout à fait le genre de chose qui m'interpelle. Qui me donne envie de me bouger, de me sortir de cet immobilisme précaire que je conserve... Attention, immobilisme ne veut pas dire bonheur. Je cultive quand même mes petits bonheurs quotidiens. Maiiiis il y a toujours cette peur, celle de se lancer, de prendre de grandes décisions... 

La vidéo est en anglais mais facile compréhensible, je crois. 

Belle journée pleine d'aventures !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...