01 août, 2013

Le (petit) concours pour fêter l'été.

Malgré tes efforts, nous n'avons pas réussi à être 400 sur la page Hellocoton, c'est pas grave, j'en demandais peut-être beaucoup... 

Mais j'ai décidé de quand même organiser ce petit concours.

Pour te remercier, toi, lecteur. Lectrice ?

A la clé ? Comme tu le sais, je pars en Floride dans 15 jours. 
Alors je t'enverrai une carte postale de là-bas, voilà.

Une belle carte de chez Mickey. 

Photo

C'est pas grand chose mais ça part vraiment d'un bon sentiment. Je ne suis pas encore sponsorisée et mon voyage me coûte un bras alors je fais avec les moyens du bord. Voilà, je sais que je n'ai pas à me justifier mais comme ça, tu sais tout.

Pour jouer ?
Il suffit de me laisser un petit commentaire avec adresse de blog ou mail où te contacter. Et puis simplement me dire des mots d'amour, des mots de pourquoi tu viens ici, de ce que tu aimerai lire à mon retour, tout ça quoi.

C'est à peu près tout. 
Tu n'as pas besoin de devenir fan d'une quelconque page FB ou rien du tout. A la limite, tu peux me suivre sur Twitter mais c'est pas obligatoire pour la bonne marche des choses. 

Tu as jusqu'au 14 août minuit. 
Belle journée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je trouve l'idée très sympa, c'est pas le lot qui compte! Moi j'attends un bon compte rendu de ton séjour en Floride! Passe une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci ses super gentil moi j aime venir car je decoure avec plaisir plein d idee. maman de 4 ti loulous je serais heureuse . je vous souhaite a tous un belle ete merci

    RépondreSupprimer
  3. oh ce serait chouette ça! une carte de chez mickey!
    j'aime ta façon d'écrire, toujours vraie. et pi t'es pas comme les autres blogueuses, inexplicablement.
    pour le futur du blog, je dis ne change rien, il est très bien comme il est!

    RépondreSupprimer
  4. Profitez bien de cet univers Disney !
    La carte, qu'importe. Pourvu que tu relates ton merveilleux séjour.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, une carte de Floride, ce serait cool ! Mais déjà quelques photos et ton récit de voyage, ça fera plaisir :) .
    J'aime beaucoup ton univers et c'est toujours avec plaisir que je lis tes articles, notamment ceux sur tes lectures.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...