04 juin, 2013

Seven Positive Things #6.

  • Dimanche, je me fais un petit plaisir : achat de magazines dont Fricote. Quelle grosse grosse surprise de voir ma photo -parmi d'autres- à la fin :-) (je prends une photo bientôt!)

  • Dimanche toujours, le soleil. On en a profité pour aller squatter la terrasse/le jardin des beaux-parents, puis du beau-frère et de la belle-sœur. Il y a avait un peu de vent, on se serait cru à la mer. Avec un thé et un peu de lecture, on aurait difficilement imaginé moment plus parfait.

  • Cette joie à la pensée que je réalise un de mes plus grands rêves de gamine cet été. Je me revois encore dans le salon de mes grands-parents, regarder cette cassette vidéo sur Walt Disney World... Je n'ai aucune idée de la provenance de cette cassette, il faudrait que je demande à ma grand-mère.

  • Enfin, je sais conduire. Entre la semaine dernière et aujourd'hui, c'est tout un monde qui s'est construit. Pourquoi, comment, je n'en sais rien mais tout est plus simple.

  • J'ai compté ce qui restait dans ma boite à pourboires : 91 euros et des brouettes. Je suis contente. J'ai pas mal pioché dedans : un tatouage, un concert, des expositions et beaucoup de croissants mais je sais quand même en garder. Et ce qui reste sera bien utilisé : direction les économies pour la Floride !

  • Ces petits déjeuners, ces moments pour moi que je m'octroie de bonne grâce. Laisser les vestiges du repas d'hier soir sur la table basse, s'installer avec son ordinateur sur la table de la cuisine, se faire un  mug de thé vert earl grey (l'une des meilleures choses que j'ai goûté ces derniers temps), avoir le grille-pain à portée de main et Hellocoton d'ouvert sur une page internet... Tout est parfait.

  • Tous ces voyages qui nous font de l'oeil, que l'on regarde, que l'on imagine... Et puis se dire que quand celui-ci se réglé (financièrement parlant), on se lancera dans le prochain... Alors, on parie sur quelle destination ?

Source

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Allez moi je parie sur un pays nordique pour ton prochain voyage ? Je brûle (sans mauvais jeu de mot??)

    Sinon, c'est quoi cette parution dans Fricote ?? Je veux voir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, à la fin de leur magazine, ils publient des photos instagram du précédent magazine et j'ai reconnu la mienne! C'est bête mais ça m'a fait plaisir ^^

      Supprimer
  2. Il suffit parfois d'un déclic... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas encore là mais il commence à arriver ! (en tout cas je l'appelle ^^)

      Supprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...