04 décembre, 2012

Quelques nouvelles.


  • Je n'avais pas prévu de poster de wish-list ici mais je crois que je vais faire une petite sélection de TOUT ce dont je rêve et la mettre en ligne... On sait jamais, qu'un lecteur sympa ait envie de me faire un cadeau !

  • Je crois que j'ai explosé le challenge de lecture jeunesse... J'étais dans la deuxième catégorie, je devrais 4 à 7 livres, je suis déjà à 5. Tout va bien ! Je poste mes articles bientôt !

  • Je n'ai pas posté de 'Happy Sunday' tout simplement parce que je n'étais pas devant mon ordi dimanche... Ce n'est pas faute de trouvailles mais de manque de temps (ou pas). En tout cas, de pas d'envie de scotcher derrière le pc (je crois que j'y passe pas mal de temps au détriment d'autres choses, j'essaye de me soigner)(c'est dur).

  • Je suis une grosse flemmarde en ce moment, j'ai envie de rien sauf de dormir. Habituellement, j'adore la période avant Noël mais je n'ai pas trop de sous avec le permis à payer et je suis frustrée... Du coup, je n'ai pas envie de sortir, pas envie de dépenser, juste de rester chez moi... (et je tourne en rond comme un lion en cage).

  • Je ne vais pas assez au code, il faut que je me motive. Des conseils ? Ça fait deux lundis que je rate sous prétexte que j'en fais sur le pc... Tu vois ce que je veux dire quoi. Démotivation totale.

  • Hier, j'ai fait du pain mais la pâte n'a pas monté (il semblerait que ce soit à cause de ma levure sèche). Du coup je ne posterai rien ici. 

  • Je commence toujours à taper mes articles au moment où je dois me bouger... Du coup, j'en ai plein en attente que je n'ai pas encore fini. Allez, je crois que je vais aller me faire une petite cure de vitamines et je reviens ici en pleine forme !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. allez, file au code ! ça vaut la peine

    RépondreSupprimer
  2. pareil, depuis que j'ai commencé à bosser, je n'ai pas remis les pieds à l'autoécole et j'ai énormément de mal à me motiver pour reprendre des heures de conduites... Faut dire qu'avec le boulot, je ne peux y aller que le vendredi aprem ou le samedi matin et franchement, j'ai plus envie de buller qu'aller conduire deux heures...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...