09 décembre, 2012

Le gros coup de coeur du dimanche soir.

Un petit passage éclair -pas de Happy sunday aujourd'hui, j'ai, encore une fois, passé trop de temps loin de chez moi et de l'ordinateur pour avoir le temps de faire un article aussi long- pour poster ici mon dernier coup de coeur en matière de sacs à main...

Je suis tombée totalement amoureuse des deux modèles sortis par Gérard Darel pour fêter les 10 ans de son sac "24 heures" donc je suis moi même l'heureuse propriétaire depuis plus d'un an -et que j'aime d'amour, cela va sans dire-.

Modèle Blossom

Modèle Eton

Il va sans dire que je veux bien rajouter les deux dans ma wish-list ! (et que cet article n'est absolument pas sponsorisé)

Have a good evening !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. les sacs Gérard Darel sont toujours aussi jolis, j'adore le Blossom

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, je suis folle du modèle Blossom... Arghhh, je me fais du mal en lisant ton article, il n'est clairement pas dans mes moyens ni dans ceux du Père Noël !!! Maybe one day :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...