04 juin, 2012

Pas envie.

J'ai un petit coup de mou. Je suis fatiguée, je viens de faire une semaine de 6 jours (et crois moi, 6 jours, c'est long).

J'ai envie de vacances. 
De mer.
D'aller faire un petit tour chez mon Papy, à Pau. 
De voir Biarritz, un peu, pas longtemps, un jour. 
J'ai envie d'un nouveau sac à mains.
De beau temps, pas trop chaud mais juste bien.
De mettre des sandalettes tous les jours.
De ma maman pas trop loin.
J'ai envie de macarons au kouign-aman.
De librairies.
De crêpes. 
De jolies lectures.

Je crois que je n'attends que ça. Dans un mois et un jour, je serai de nouveau tatouée, et j'irai voir le grand Damien Rice en concert. Et dans un peu moins de deux mois, je serai en vacances pendant 3 semaines et je pourrai enfin me poser. La liste des lectures prévues pour cet été ne cesse de grandir, il va bien falloir que j'arrête de la remplir. A chaque fois que je sature, je me projette ailleurs. Là, je suis au bord de la piscine, sous le parasol, avec un bon livre, un bon café et un bon croissant. Ou alors à la terrasse d'un bar, avec un bon café et un bon croissant. Ou alors dans la petite cour intérieure de cette petite librairie, avec un bon bouquin, un bon thé et une jolie part de gâteau.

Ici, c'est un peu en pause. J'écrirai quand j'aurai envie.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Comme je te comprends ! Je trouve ton article très joli, doux et poétique. Dis-toi que tous ces petits bonheurs sont à portée de mains : bientôt tu seras en congés et tu pourras profiter de toutes ces petites joies :) A très bientôt, dès que tu auras l'envie d'écrire !

    RépondreSupprimer
  2. quoi des macarons au kouign-aman !!! ça existe ça ? pourquoi personne ne m'a prévenue !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon d'avoir des projets d'été, ça va arriver bien vite et tu pourras profiter de tout ces petits bonheurs !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...