07 mai, 2012

Happy Sunday #6.


J'aurais aimé avoir des choses superbes à raconter, mes brunchs à la capitale (je rigole, j'ai pas assez de thune), ma joie de voir arriver un nouveau président (ou pas), cette superbe recette improvisée faite à deux hier soir, cette superbe série dont je ne peux plus me passer, ces superbes livres que je dévore en ce moment alors que j'ai parfois des moments de creux où je ne lis plus pendant plusieurs semaines...

Raconter que je n'ai pas fini mes changements d'adresse, que je dois appeler les impôts ce matin et que ça me mets en joie, qu'il faut que je cherche toute ma paperasse dans les cartons pas vidés pour m'occuper de tout ça, que j'ai une flemme monumentale...

Mais j'ai préféré lister les jolies choses que j'ai croisé sur la toile cette semaine, je me suis dit que ça changerai un peu et que je pourrai peut-être te faire découvrir des choses (ou pas²).

Et puis ça me faisait plaisir, c'est tout.

***


... On mange un cookie comme celui des rois de Michel et Augustin, par ICI, je pense que dès que j'ai un peu de temps je vais me lancer dans la confection de ce "gâteau", MIAM!

... On exerce son oeil pour emmagasiner de jolies choses pendant le mois de Mai, par LA. Alors, prends ton carnet et ton stylo, ton agenda et ton fluo, ce que tu veux, mais on garde une trace.

... On écoute une jolie chanson en cliquant sur "play" ci-dessous (bon, le clip est pourri mais c'est la chanson qui vaut le détour).


... On se remet en mémoire les liens familiaux/amoureux/ennemis de Game Of Thrones avant d'attaquer la saison 2 (oui nous sommes un peu à la bourre, à cause de The Borgias (mais ça vaut le coup, alors je suis patiente)).

... On admire ce joli blog, destiné au enfants, mais surtout à ceux et celles qui aiment les jolies choses. Découvert grâce à la participation de Mademoiselle Griottes.

... On se dit que ce texte a peut-être été écrit pour nous. Ou en tout cas pour tous les gens qui doutent.

... On assiste à un joli accouchement, même si ce n'est pas la chose à laquelle on pense tous les jours. Un très très joli texte.

C'est tout pour aujourd'hui, et c'est bien suffisant. Comme une bonne petite ménagère, j'ai encore pas mal de trucs à faire dans mon nouveau chez moi.

See you tomorrow !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...