26 avril, 2012

Projet 52 - #15 & #16.

Inutile de préciser que, pendant ses 10 jours, j'ai totalement zappé mon projet 52 (je me base sur les articles de Lolotte pour savoir où j'en suis ^^)... 

Heureusement que je suis accro à mon téléphone, ce qui me permet de prendre des photos en toutes circonstances (ou pas). 


La petite rue que je traverse tous les jours pour aller travailler... Très sympa, on ne peut pas le nier. Je me suis empressée de prendre une photo avant que toutes les fleurs ne tombent (ce qui a fini par arriver avec cette pluie pourrie).



Ranger ses affaires et se rendre compte qu'on est un poil fétichiste... Et dire que je prévois de me racheter une paire d'ici peu (malgré la tendinite, oui oui).

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Avec le mauvais temps, ce n'est pas facile de trouver l'inspiration ... ou l'envie de faire des photos !! Serais-tu fan de Dock Martens ?
    PS : merci pour le clin d'oeil !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...