01 mars, 2012

Balade parisienne.

Le fait d'habiter à 10 minutes à pieds de la plus belle ville du monde ne me garantit pas d'y passer mes journées. Le travail mais surtout les transports vraiment prenants m'empêchent de profiter comme je le voudrais de cet "avantage".

Alors lundi et mardi, je me suis un peu forcée à sortir de chez moi et à aller me balader seule/avec une copinette. J'ai fait pas mal de kilomètres à pieds ces deux jours (pour me préparer pour Londres ahah). Et très très peu de photos. J'ai mangé pour la première fois de ma vie un Bagel (je ne pense plus qu'à ça, help!), suis allée à la grande épicerie que j’affectionne tant, me suis baladée sur les champs et me suis promis pour la 1000ème fois de ne plus y mettre les pieds, ai vu de magnifiques mugs pour fêter le jubilée de diamant de la Reine...






Et j'ai bien fait d'en profiter parce que cette semaine s'annonce épuisante.
Vivement samedi soir que je puisse dormir tout mon soûl.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...