09 mars, 2012

Accidental babies.

La chanson qui m'accompagne le plus en ce moment.

Damien et moi, c'est une histoire d'amour à sens unique (ouais, il refuse que je le vois en concert le bougre) qui dure depuis quelques années. Impossible de m'en lasser. J'ai quand même des périodes avec et sans, mais c'est plus souvent avec que sans.

Il y a toujours une chanson de lui qui va bien avec mon humeur du moment et qui me fait toujours un bien fou quand je l'écoute. Le but principal de la musique, je pense.

J'ai trouvé une version live, sublime. Mais la version classique l'est tout autant. 


" And I know I make you cry, I know sometimes you wanna die
But do you really feel alive without me?
If so, be free, if not leave him for me
Before one of us has accidental babies, for we are in love "

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...