27 février, 2012

Projet 52 - #8.


Voyage en préparation, je répète, voyage en préparation ! 

Deux jours et demi, c'est court, on aura pas le temps de faire tout ce que l'on veut. Alors un second voyage -sans date pour le moment- est en prévision pour pouvoir -au moins!- aller faire un tour à Greenwich.

Pour le moment, c'est Notting Hill et son Portobello Market, Cecil Beaton au Victoria & Albert Museum, Flower Market et London Eye. Quelques restos et tout plein de salons de thé !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Chouette perspective ... je rêve de retourner à Londres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la 3ème fois que j'y vais depuis août dernier et je n'y étais pas allée depuis 5 ans... Je suis folle de cette ville !

      Supprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...