14 décembre, 2011

Quelques jours avant noël.

Un livre : Marie-Antoinette de Stefan Zweig

Un dessert : Flan à la noix de coco

Une odeur : L'odeur de "dormi" de ma chambre

Un objet : Mon nouveau sac à mains, tout beau tout neuf

Une ville : Paris. Ou Londres peut-être

Une émotion : Les papillons dans le ventre

Un moment de la journée : Lorsque je me couche dans mon lit parfait, le soir après une journée de travail et plusieurs heures de transports en commun

Une paire de chaussure : Mes Docs Martens, encore et toujours

Un dimanche: Celui passé à Versailles, il y a peu de temps

Une chanson : Il y en a plein. Aujourd'hui, c'était Again de Archive

Alors pour fêter ça : 



Le tag vient d'ici, un très joli blog que tu peux aller visiter sans crainte.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...