30 mars, 2011

Le grand ménage de printemps arrive à grands pas.

Le tri dans les armoires commence jeudi, avec ma copine Mélanie : tout jeter, tout donner, tout vendre. Trouver une brocante pour tenter de refiler ses fringues et les miennes. Et se faire un peu d'argent, c'est là la question. 

Moi je voudrais mettre de côté pour m'acheter les jolies chaussures qui me font de l'oeil depuis quelques temps... Et aussi le joli sac à mains. Mais pas que. 

J'ai aussi besoin de mettre de côté parce que mon contrat se termine dans peu de temps, et BP, ou pas BP, pour le moment je n'ai pas de travail... Et puis je crois aussi que j'aimerais partir en vacances... 

BREF, tout ça pour dire que le tri ayant déjà commencé de mon côté (quelques petits trucs de rien du tout, mais surtout des chaussures, je te préviens tu risques de flipper !), je vais te les poster ici en avant première. Et aussi là-bas, CLIQUE.

***

Dans un premier temps tu peux retrouver des articles que j'avais postés ici il y a quelques mois. 

Mon petit sarouel KANABEACH.

Je récapitule : 
Taille 36, très peu porté, donc forcément, en bon état. De base je le vendais 50€, mais je suis prête à le laisser partir pour 30€ (frais de port non inclus). Il coutait 99€ quand je l'ai acheté il y a deux ans.

Mes petites baskets ETNIES.
Taille 38. Très bon état, peu porté. Prix d'achat : 70€. 
Prix de vente : 40€ (frais de port non inclus).



***

Pour la nouveauté c'est par ici : 

Mes petites CONVERSE bleues basses.
Taille 37 (mais qui taille grand). Très bon état, quasiment jamais portées (2 ou 3 fois maxi). Prix d'achat : 55€. 
Prix de vente : 20€ (frais de port non inclus). 




Mes petites DERBYS à talon.
Taille 38. Super bon état, nickel, portées UNE seule et unique fois. Prix d'achat : 50€.
Prix de vente : 10€ (frais de port non inclus).



Mes petites chaussures à talon de chez MIM.
Taille 38. Jamais portées puisque le talon est trop haut et que je n'arrive pas à marcher avec. Etat neuf. Je ne me rappelle plus du prix d'achat. Désolée.
Prix de vente : 10€ (frais de port non inclus).



C'est tout pour aujourd'hui !!!

Pour plus d'infos, de photos, de renseignements, tu peux me mailer à :

xel0ul0u(at)hotmail(dot)fr - /!\ attention, ce ne sont pas des "o" mais des zéros !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Très jolies! Dommage j'ai des trop grand pied :-( (39-40)

    RépondreSupprimer
  2. je fais du 39 de pointure et du 40 de corps, sorry :-s

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien tes derbys rahhhhhhhha j'ai un trop grand pied!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...