29 janvier, 2011

Sarah W. Papsun + Concrete knives + Trophy wife.

Quelques photos du concert (le peu que j'en ai pris en fait), tout simplement parce que je trouvais dommage de n'en publier que deux. 

Et que j'ai toujours rien à raconter, ma vie, c'est le calme plat le plus total.

Je pourrais te raconter Xavier Dolan, Dead Squirrel, ou encore, le mec du Starbucks qui ne nous a pas reconnues, ou encore, la xbox jusqu'à une heure avancée de la nuit, ou encore plein de trucs mais ça n'aurait pas de sens.

Alors des photos c'est bien.

Photo par Nina.

Bon okay, y'a qu'une seule pauvre petite photto de Sarah W. Papsun et aucune de Trophy Wife, mais c'est l'intention qui compte hein ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...