21 janvier, 2011

La semaine qui te remets sur les rails.

Tu sais, c'était un peu difficile en début de semaine. J'ai jamais envie de retourner en cours, pour des raisons X ou Y même si je suis toujours contente de retrouver mes copains de cours. 

Mais être avec eux, de toute façon... C'est le bonheur total, je n'ai même pas besoin de le dire. Ceux qui me suivent depuis longtemps savent à quel point je les aime et je les porte dans mon coeur.

Il y a eu ce rapprochement avec une copine de cours, une avec qui je discutait bien mais que j'ai invité à dormir à la maison. On a beaucoup parlé de plein de choses, et je l'apprécie vraiment beaucoup finalement. 

Et puis il y a eu ce concert. Sarah W. Papsun et Concret Knives notamment. Ce coup de coeur total pour un des mecs sur scène. Tout faire pour croiser son regard, plusieurs fois, et réussir. Et puis surtout passer une très bonne soirée avec des personnes très sympathiques. J'ai vraiment bien fait de me motiver à sortir ce soir là. Pour tout un tas de raisons.

Concrete Knives @La flèche d'or. (et j'ai dit chasse gardée !)
(mais tu peux pas voir, il est pas sur la photo :D)

Et puis il y a eu ce tout beau tout nouveau tatouage. Une ancre encrée par Dwam. Accompagnée par Nina qui a pris des belles photos (j'espère), et que l'on verra bientôt, quand elle les aura développées. Même pas mal. Et puis quelques retouches sur mon Alea Jacta Est qui avait quelques trous.

Et puis ces verres avec mes amis, ces prévisions de verres avec mes amis. Des sorties au musée. Des rires, des sourires. Faire les boutiques, trainer dans les librairies et dans Paris...

Ça va un peu mieux, et c'est tant mieux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...