07 janvier, 2011

Bonne année ?

Parce que les choses ne peuvent qu'aller en s'arrangeant.

Parce que je suis entourée des meilleures personnes qui existent au monde, qui m'aiment, à leur façon, et que je crois que je leur serais éternellement reconnaissante. 

Parce que je vais partir bientôt, je le sais, je vais m'en donner les moyens.

A ceux qui m'ont fait grandir, qui m'ont fait prendre conscience des choses, bonnes ou mauvaises. A ceux qui, un jour, m'ont donné le sourire. A ceux avec qui j'ai partagé quelques moments de bonheur.A ceux que j'ai aimé, surtout, à ceux que j'aime encore, à ceux que j'aimerais toujours. A ceux qui, malgré mes plaintes incessantes, sont toujours là pour moi. A ceux qui me donnent envie de me lever le matin.

Une jolie petite vidéo, créée par la "Connasse Parisienne", que je ne pouvais que partager parce qu'elle est magnifique. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...