17 novembre, 2010

Session photo à la Défense.


Pour ses cours ma copine Marion devait se mettre en scène dans un personnage qui ne lui ressemble pas du tout. Et c'est à moi qu'elle a proposé de passer l'après-midi à la Défense pour faire des photos d'elle en "femme d'affaires". Pour l'occasion, j'avais préparé des cupcakes chocolat / vanille qu'on a dévoré sur le chemin dans le métro. Il faisait froid, on a essayé de faire ça vite pour rentrer se réchauffer. Je peux te dire que c'est super fatiguant finalement de faire des photos en plein vent, en plein froid. Je me suis couchée directement en rentrant chez moi. Mais je peux aussi de dire qu'on est toutes les deux très contentes d'avoir fait ces photos.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...