29 novembre, 2010

I'm so sad.

Et toi, ça te le fait aussi parfois ? 
Il y a des jours où. 

Ma tête est dissociée de mon corps. 

Tu sais, quand tu veux faire des choses, mais que ton corps te dit non. Quand tu aurais envie de te bouger le cul, envie de te motiver, mais que ça bloque, quelque part par là, au niveau du sternum. 

Ça t'arrive, à toi aussi parfois ? 

Péter un câble, ne pas avoir envie de taffer, ne pas avoir envie de sortir de son appartement, ne pas avoir envie de voir la lumière du jour, mais juste dormir, n'avoir aucune considération pour soi et encore moins pour les autres. Avoir envie de taper, crier, pleurer, s'éclater la gueule contre un mur mais ne rien faire, pour une seule et bonne raison : rien ne va changer. 

Tu sais, j'en ai marre de m'attacher aux gens et de me prendre des claques dans la gueule. J'aimerais, juste pour une fois, pouvoir avoir une confiance aveugle en une personne, et me laisser guider. J'aimerais juste ne pas douter, ne pas me poser de questions, juste me dire que tout coule de source. Que tout soit simple. 

Juste une fois.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...