19 octobre, 2010

Trop loin pour toi.


Trop loin pour toi, c'est l'histoire de Garrett et Erin. Ils se rencontre un soir dans un bar. Garrett noie son chagrin dans l'alcool, il vient de se faire plaquer par sa petite amie, et Erin décompresse après le travail. Ils tombent amoureux. Problème : Erin doit terminer ses études à San Francisco, et Garrett a fait sa vie à New York.


J'ai beaucoup aimé. Le titre ainsi que l'affiche laissent présager un film à l'eau de rose, comme on a pu en voir des centaines... Mais il n'en est rien.

Personnellement, je ne me suis pas embêtée une seule seconde, je n'ai jamais eu envie de regarder l'heure. C'est drôle, très drôle, tous les personnages sont plus ou moins névrosés. C'est aussi émouvant, un peu. Triste, parfois. On retrouve tous les clichés de la comédie romantique banale au possible, mais pour une fois ça fonctionne plus que bien.


Moi, j'ai trouvé que c'était une bonne alternative a The social network qui affichait complet dimanche soir.

Un vrai bon moment, pour un dimanche soir en beauté.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ah bah je vois c'est quoi maintenant. Fallait me dire "Drew Barrymore" et j'aurai trouvé :p

    Je note, dès qu'il est dispo, je le regarde (ouh spa bieng)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...